Maroc: la mort rôde autour du prince héritier Moulay Hassan, ses collaborateurs assassinés

@Middle East Eyes

Le prince héritier du Maroc, le fils de Mohamed VI, Moulay Hassan, est sous la menace d’assassins qui ont fait déjà leurs preuves en assassinant plusieurs cadres du palais.

Selon les médias locaux et étrangers, il se passe des choses plutôt graves au Maroc. Une guerre de succession serait en train d’être menée et cela implique le fils du roi, le prince Moulay Hassan. En effet, Selon dia-algerie.com citant Maghreb Online, le chauffeur du fils de Mohamed VI aurait été « retrouvé » dans ses appartements, mort de deux balles dans la tête. Le même sort a été réservé au Colonel Youcef El Adadi, directeur du secrétariat principal au palais royal de Rabat.

A lire aussi: Le Maroc rejette la proposition de l’Egypte sur la création d’une force militaire panafricaine

Il s’agit, selon ces médias, d’une guerre de succession et d’un complot pour écarter le prince héritier du trône royal du Maroc. Les mêmes sources pointent du doigt l’oncle de ce dernier, le frère du roi Mohamed VI, Rachid ben El-Hassan. Selon elles, ce dernier aurait été écarté de toutes responsabilités liées à une quelconque fonction officielle. Outre les intrigues meurtrières que l’on associe à cette supposée guerre de succession, il y aurait aussi une guerre médiatique qui se serait installée entre les deux parties.

6 commentaires
  1. KM dit

    Vous n’en avait pas marre de servir de la soupe à tout le monde. Soyez professionnels un peu parfois. Venant d’un média algérien… guerre de succession, assassinats inventés. Vous regardez trop la télévision et internet. Faites du journalisme et laissez aux pipelettes les fake news.

  2. Younnes dit

    Waw c’est grave ! Sinon j’ai un scoop, l’Algérie a envoyé un missile de omane vers Ankara demain après midi d’après le journal mondial algérien sortir l’année dernière

  3. Adib dit

    La famille royale est soudée. Arrêtez les fakes news et occupez vous de vos problèmes internes”algériens”.

  4. Momo dit

    Hahaha, vous parlez comme qjelqu’un qui travaille au Washington poste, seule la vérité blesse, la guerre de succession ne date pas d’aujourd’hui, hassan 2 a tué son pere med v, lui meme a été assassiné par sa femme et son fils med VI, qui a écarté son frere moulay rachid etc

  5. Anonyme dit

    Déjà ton nom (modeste dessou😅) indique que tu es un ignare, fomentateur et instigateur de troubles. Cherche ailleurs, côté angerien où les vieux généraux s’entretuent pour prendre les commandes d’une angerie au bout du gouffre.

  6. Anonyme dit

    Angerien t infos dans bidon espèce de rater mental

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus