gaetane
Marion Cotillard @ L'Express

Marion Cotillard très en colère: sa forte décision après la censure de sa photo sur Instagram

Marion Cotillard a émis un gros coup de gueule, suite à la censure de sa photo sur Instagram.

Instagram a envoyé un message à Marion Cotillard. Il lui est reproché d’avoir publié une photo d’elle enfant, et torse nu. “Un immense merci (très tardif !!!) pour vos vœux d’anniversaire ! Je suis très touchée (…) Beaucoup d’amour à vous tous en retour“, avait-elle écrit en légende de la photo.

“Votre publication va à l’encontre des règles de la communauté”, a-t-elle reçu de la part d’instagram deux semaines plus tard. A en croire Marion Cotillard, Instagram a supprimé sa photo d’enfance, au motif qu’elle “va à l’encontre des règles de la communauté“.

Ce mercredi 18 novembre 2020, l’actrice a dénoncé cette censure sur la plateforme. “Quinze jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire… ceci est arrivé…, peut-on lire en légende de la capture du message.

On vit une époque formidable“, a-t-elle écrit, en prenant la décision de quitter le réseau social, ou du moins de ne plus alimenter sa page suivie par 1,5 million d’abonnés. “Hasta la vista @Instagram“, a-t-elle conclut.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.