Liverpool: Salah signe son retour

Ecarté des rencontres de la trêve internationale pour cause de coronavirus, Mohamed Salah est désormais guéri et disponible pour le match de Ligue des champions entre Liverpool et Atalanta.

Bonne nouvelle pour Liverpool. Mohamed Salah est de retour. L’attaquant égyptien, atteint du coronavirus, est désormais guéri et disponible pour les prochaines rencontres du club anglais. C’est Jurgen Klopp qui a donné la bonne nouvelle ce mardi en conférence de presse. « Mo (Salah) s’est entraîné avec l’équipe hier (lundi) et il semblait vraiment bien, a expliqué l’entraîneur de Liverpool aux médias, à la veille de recevoir l’Atalanta Bergame pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions.

A lire aussi: Premier League: le classement des buteurs de la saison 2020-21

« Tous les examens étaient négatifs, donc si rien n’a changé depuis hier, il est apte. Maintenant, nous devons voir comment on va le gérer parce qu’il était encore à l’isolement, il y a trois jours », a poursuivi le technicien allemand. Même s’il sera dans le groupe pour la réception de l’Atalanta, Salah devrait débuter la rencontre sur le banc. Liverpool qui a écrasé les italiens sur leur pelouse le 3 novembre lors de la phase aller (0-5, 3e j.), pourra a priori, se passer de l’attaquant égyptien pour conforter sa première place du groupe D.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus