Liga: Quique Setien attaque le Barça

Licencié à la fin de la saison 2019-2020, Quique Setien a lancé des poursuites judiciaires contre le Barça, pour réclamer ses indemnités de départ, selon la presse catalane.

Vers une nouvelle crise interne au Barça? Alors que le club blaugrana tente de reprendre des plumes après la secousse de l’été dernier marqué par le vrai faux-départ de Lionel Messi, une nouvelle tempête se profile à l’horizon. Selon la presse espagnole, l’ancien entraîneur catalan, Quique Setien, aurait entamé des poursuites judiciaires contre le club culé. Poussé vers la sortie en fin de saison 2019-2020 après la lourde défaite face au Bayern Munich (8-2) en Ligue des champions, le technicien espagnol a finalement été limogé et remplacé par Ronald Koeman.

A lire aussi: Hommage à Diego Maradona: le Barça va payer l’amende de Lionel Messi

Quique Setien avait trouvé un accord à l’amiable avec la direction catalane pour résilier son contrat. Mais pour le montant de ses indemnités, aucun accord n’a été trouvé. Cependant, d’après la presse catalane, Quique Setién aurait commencé des démarches judiciaires à l’encontre du club. Selon un programme de radio sur ‘Radio Catalunya’, l’ancien entraîneur du Barça réclamerait ses indemnités de départ et souhaiterait toucher la totalité de ses salaires jusqu’à juin 2021, date à laquelle son contrat se terminerait initialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus