gaetane
La Pape François lors des célébrations du Mercredi des Cendres à Rome, le 26 février.

Le Vatican enquête sur une photo dénudée d’une mannequin, “aimée” par le compte officiel du Pape François (photo)

Le Vatican a lancé une enquête, après que le compte officiel du Pape sur Instagram a “aimé” une photo d’une mannequin brésilienne presque nue.

La toile en fait son chou gras depuis peu. Le compte Instagram du pape François a laissé un “Like” sur une photo sexy d’une mannequin brésilienne. Natalia Garibotto était en tenue d’uniforme scolaire quasi-dénudée. Est-ce par erreur que le compte officiel du Pape François a “aimé” une telle photo? Certainement oui. Car, le compte a finalement “disliké” la photo.

A lire Aussi: Instagram: le Pape François réagit à la photo sexy d’une mannequin brésilienne

Selon plusieurs internautes, c’est le gestionnaire du compte officiel du Pape qui aurait commis une telle erreur en confondant son propre compte à celui du pape pour “aimer” une telle photo. Aux dernières nouvelles, le Vatican a annoncé une enquête pour élucider cette affaire. Des fonctionnaires du Saint-Siège enquêtent maintenant sur la façon dont cela a pu se produire sur le compte du Pape.

“Nous pouvons exclure que le “j’aime” vienne du Saint-Siège. Instagram doit fournir des explications”, affirme un porte-parole du Vatican au journal Guardian jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.