Bénin Web TV » Afrique » Afrique - Société » « Le s&xe est aussi très génial avec les hommes plus jeunes », témoignage de Dr Stella Nyanzi

« Le s&xe est aussi très génial avec les hommes plus jeunes », témoignage de Dr Stella Nyanzi

Dr Stella Nyanzi, activiste et conférencière@NEW CENTRAL

Dans un entretien accordé à ‘’The ObserverUg’’, le Dr Stella Nyanzi, activiste et conférencière, parle de son amour pour les hommes plus jeunes, sa vie s&xuelle, politique et bien d’autres choses.

Le Dr Stella Nyanzi, âgée de 46 ans, est une anthropologue médicale ougandaise, féministe, militante des droits des homosexuels et spécialiste de la sexualité, de la planification familiale et de la santé publique. En 2017, elle fût arrêtée pour avoir insulté le président ougandais, Yoweri Museveni, de «paire de fesses». Celle qui est actuellement en lice pour le siège de représentante des femmes au Parlement lors des élections générales de 2021 de son pays, au cours d’une interview accordée à THE OBSERVERUG, révèle son goût pour les jeunes hommes : « La plupart de mes relations amoureuses ont été avec des hommes plus jeunes que moi. » Poursuivant, elle qualifie les hommes plus jeunes qu’elle d’être génial au lit : « J’aime être au contrôle et je contrôle ma vie depuis très longtemps. Je gagne mon propre argent. Le sexe est aussi très génial avec les hommes plus jeunes». 

Raison ?

A la question de savoir pourquoi ce penchant pour les jeunes, le Dr Nyanzi a déclaré qu’elle aime les hommes plus jeunes parce qu’elle n’est pas soumise : «J’aime les hommes plus jeunes, parce que je ne suis pas une femme soumise qui va se mettre à genoux pour ce vieil homme et marcher sur mes genoux. »

L’aspirante au poste de député dans son pays, a également révélé qu’elle est en relation avec un homme plus jeune qui se présente également au poste de député. «Je suis en couple avec un homme plus jeune que moi. La plupart de mes relations amoureuses ont été avec des hommes plus jeunes que moi. J’aime beaucoup cet homme, mais la politique nous sépare. » L’activiste donne les raisons du conflit actuel entre son compagnon et elle : «Mon amant se présente également comme député ; je pense donc que l’intensité de la saison politique exige qu’il soit fidèle au NUP. Il appartient au NUP et est initialement du FDC aussi. Je pense que la source du conflit se situe autour de son soutien au candidat du NUP qui se présente au même poste que moi».

Rappelons que le Dr Stella Nyanzi, mère de trois enfants, a obtenu son doctorat en anthropologie à la London School of Hygiene and Tropical Medicine, où elle a étudié l’anthropologie sociale, la sexualité et la politique de la jeunesse et de la santé, de 2003 à 2008. Actuellement, elle a officiellement quitté son emploi à l’université de Makerere en juillet 2020, pour poursuivre ses ambitions politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.