Bénin Web TV » People » Célébrité » Le pape François “like” la photo d’une femme dénudée: le Vatican réclame une enquête

Le pape François “like” la photo d’une femme dénudée: le Vatican réclame une enquête

Pape François, chef de l'Eglise catholique mondiale@ZENIT

Après le « like » du pape François sur la photo d’une jeune femme dénudée, le Vatican a réclamé une enquête à Instagram.

Le pape François a créé la polémique pour avoir posé un “like” sur une photo très osée sur Instagram. Mais cette “sainte” maladresse n’est évidemment pas passée inaperçue. Aux dernières nouvelles, le Vatican a finalement et fermement exclu la responsabilité du pape en exigeant des explications à Instagram. 

“Nous pouvons exclure que le “like” soit venu du Saint-Siège, qui s’est tourné vers Instagram pour obtenir des explications”, a précisé à l’AFP un responsable du Vatican.

Il s’agit de la photo presque nue de Natalia Garibotto. Agée de 27 ans, elle est une mannequin brésilienne. “Au moins j’irai au paradis”, a-t-elle commenté lorsque le Pape a aimé sa photo. Mais le lendemain, Le “like”, a été supprimé, certainement par l’équipe qui gère les comptes sociaux du souverain pontife.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.