LDC: le groupe du Real Madrid face au Chakhtar Donetsk

Le Real Madrid a communiqué la liste des joueurs convoqués pour le déplacement sur la pelouse de Chakhtar Donetsk, mardi soir, en Ligue des champions. Un groupe sans Hazard, blessé à la cuisse droite.

Une semaine après sa victoire face à l’Inter Milan à San Siro, le Real Madrid se déplace en Ukraine pour y défier le Chakhtar, à l’occasion de la 5ème journée de phase de poules de la C1. Avec 7 points au compteur en quatre sorties, les Madrilènes sont condamnes à remporter cette rencontre au risque de compromettre leur chance de qualification en huitième de finale.

A lire aussi: Hommage à Diego Maradona: le Barça va payer l’amende de Lionel Messi

Pour ce match très important, Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 21 joueurs. Victime ce weekend d’une lésion de la cuisse droite, Eden Hazard est forfait pour ce duel tout comme le capitaine Sergio Ramos, absent depuis la victoire face à l’Allemagne (6-1) en sélection. De retour de blessure, Karim Benzema fait, de son côté, son retour dans l’effectif.

Le groupe du Real Madrid:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus