Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Karim Benzema accusé de soutenir le terrorisme, les Twittos furieux

Karim Benzema @ Programme-tv

Bien connu sur les réseaux sociaux pour ses propos anti-Islam, notamment, Damien Rieu, un activiste de l’extrême droite française, vient de s’attaquer une nouvelle fois à Karim Benzema, provoquant ainsi l’indignation de nombreux internautes.

Ce week-end, Karim Benzema a publié sur les réseaux sociaux une image de lui, tout sourire dans sa salle de musculature, au camp d’entrainement du Real Madrid, levant le doigt en l’air. Mais, l’international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid ne s’attendait probablement pas à susciter une nouvelle polémique.

https://www.instagram.com/p/CH3Q5BULqvL/?utm_source=ig_embed

En effet, dimanche 22 octobre, Damien Rieu, un activiste de l’extrême droite française, a commenté cette dernière publication du footballeur français de 32 ans. Encore une fois, l’activiste Français a comparé, par un montage-photo, ce geste avec un geste exécuté par des extrémistes armés. Ce montage photo a été accompagné de la légende “Je crois que Benzema veut nous faire passer un message“. Un message qui ne laisse aucune place à l’interprétation.

Le message est clair : pour M. Rieu, le doigt levé de Karim Benzema serait un signe d’allégeance à l’Etat Islamiste, ou à minima, une preuve de son islamisme radical. Alors forcément, la plupart des internautes ont été choqués par ces accusations gratuites et déshonorantes envers un sportif français de renommée internationale. De nombreuses signalisations ont été envoyées directement à Twitter, mais la plateforme américaine n’a pas jugé bon d’intervenir dans la polémique en censurant le message injurieux. 

Une comparaison haineuse, une de plus pour cet homme qui n’en est pas à son premier coup d’essai sur les réseaux sociaux. Heureusement, d’autres utilisateurs de Twitter, lui ont répondu, non sans humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus