gaetane
John Jerry Rawlings-ancien Président du [email protected] Magazine

Jerry Rawlings: une deuxième épouse et un fils font surface après sa mort

Décédé jeudi dernier, l’ancien président ghanéen, Jerry Rawlings, aurait une deuxième épouse et un fils. C’est du moins ce qui agite la toile depuis quelques jours au Ghana.

Quelques jours après la mort de l’ancien président ghanéen, Jerry Rawlings, une dame qui prétend être son amante, a fait surface. Cette dernière n’est pas seule. Un fils, jusque-là inconnu, a été présenté par cette dernière comme étant celui du défunt.

A lire Aussi: “Votre aura a traversé les frontières”, Marie-Elise Gbedo rend hommage à Jerry John Rawlings

La prétendue amante a publié de nombreuses photos pour donner du poids à ses affirmations. Avant son décès, Jerry Rawlings n’a, à aucun moment de sa vie, révélé une seconde épouse. Soulignons que les déclarations de la dame ont scandalisé plus d’un au Ghana comme dans plusieurs pays du monde.

Né à Accra le 22 juin 1947, d’une mère ghanéenne de Dzelukope, près de Keta, dans la région de la Volta, et d’un père écossais, Jerry John Rawlings était l’un des grands bâtisseurs du Ghana. Panafricaniste bon teint, l’homme a su marquer son existence et reste à jamais gravé dans le cœur des Africains. Il est décédé jeudi, à l’âge de 73 ans, à l’hôpital universitaire Korle Bu d’Accra, où il suivait un traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.