Ghana: un prophète prédit la mort du président Nana Akufo-Addo pour ce mercredi (vidéo)

@RFI

Au Ghana, un prophète a annoncé que le président du pays mourra ce mercredi 25 novembre 2020.

Le prophète ghanéen identifié comme Odifo Kwabena Tawiah a prédit que que Nana Akufo-Addo mourra d’ici le mercredi 25 novembre 2020. Selon AB-TC, s’exprimant devant sa congrégation, il a déclaré qu’il avait fait beaucoup pour le parti au pouvoir NPP en faisant quelques rituels pour qu’ils remportent la présidence.

Il a déclaré qu’après l’élection, le président l’avait ignoré en refusant de répondre à ses appels téléphoniques. A l’en croire, il y a un homme au bureau du président également appelé Isaac qui aurait également refusé de répondre à ses appels.

Ghana: un prophète prédit la mort du président Nana Akufo-Addo pour ce mercredi

“Kwabena Tawiah affirme avoir eu une nouvelle révélation et c’est que le président du Ghana Nana Addo rejoindra ses ancêtres d’ici mercredi s’ils ne l’appellent pas”, précise la même source.

Mieux, le prophète évoque qu’après la mort du président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, le NDC remportera les élections le 7 décembre 2020. Toutefois, il pense éviter ce drame si l’entourage du président ghanéen le contacte au plus vite.

1 commentaire
  1. Konkona dit

    Please don’t call him. This guy is crazy. Our President will live forever.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus