gaetane
Le président Nana Akufo-Addo au domicile du feu Jerry Rawlignes @ Google

Ghana: Nana Akufo-Addo au domicile de feu Jerry Rawlings

Le président ghanéen, Nana Akufo-Addo, a rendu, vendredi, une visite à la famille de l’ancien président Jerry John Rawlings, décédé le jeudi 12 novembre 2020, à l’âge de 73 ans.

Après avoir déclaré une semaine de deuil national en l’honneur de l’ancien président, Jerry Rawlings, décédé jeudi, à l’hôpital universitaire Korle Bu d’Accra, où il suivait un traitement médical, Nana Akufo-Addo s’est rendu au domicile du défunt. C’était dans la journée du vendredi 13 novembre 2020.

A lire Aussi: Ghana – Décès de Jerry John Rawlings: Nana Akufo-Addo prend d’importantes décisions

Chez la famille de Jerry Rawlings, Nana Akufo-Addo a fait savoir que l’illustre disparu était un homme d’Etat qui a consacré sa vie au développement de la nation ghanéen. “Il a beaucoup contribué au développement du Ghana”, a-t-il insisté, rassurant que des funérailles dignes de son rang lui seront réservées.

Nana Akufo-Addo avait à sa compagnie, le vice-président, Mahamudu Bawumia, de son épouse, Samira Bawumia, du chef de cabinet du président, Madame Frema Opare Osei, de la présidente du Nouveau parti patriotique (NPP), Freddie Blay, et et de l’ambassadeur du Ghana en Chine, Edward Boateng.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.