Bénin Web TV » Monde » Monde - Sécurité » Évelyne Sincère étouffée avec un oreiller? Ses assassins passent aux aveux

Évelyne Sincère étouffée avec un oreiller? Ses assassins passent aux aveux

Evelyne Sincère violée et assassinée @ People Bo Kay
Evelyne Sincère violée et assassinée @ People Bo Kay

En Haïti, les assassins d’Évelyne Sincère, la jeune écolière tabassée, violée, tuée et jetée sur des ordures, ont confié l’avoir étouffée avec un oreiller.

Evelyne Sincère, une jeune lycéenne, a été kidnappée, torturée, assassinée et abandonnée dans une décharge publique, en Haïti. La presse locale a annoncé que les assassins d’Évelyne Sincère sont passés aux aveux. Selon ces derniers, ils ont étouffé la jeune écolière avec un oreiller.

A lire aussi : Haïti: kidnappée, torturée et assassinée, Evelyne abandonnée dans une décharge publique

La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH citée par haitinews, a annoncé, le lundi 09 novembre 2020, que la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ) a procédé à l’arrestation à Nazon de trois autres suspects dans le cadre de l’enquête sur le kidnapping suivi de l’assassinat d’Evelyne

Il s’agit, rapporte le média, d’Evald Domerçant, 27 ans, Michel Jerry Domerçant, 22 ans, deux frères et Benjamin Ruselène. “Durant l’interrogatoire mené par les enquêteurs de la DCPJ, Evald Domerçant avoue avoir étouffé la victime à l’aide d’un oreiller, quelques minutes après lui avoir fait boire un produit mortel”, a rapporté la coordination de presse de la PNH.

A lire aussi : Haïti: Evelyne Sincère violée et assassinée, Joseph Obed activement recherché (photos)

Ces trois présumés assassins seraient les complices d’Obed Joseph, alias Kiki. Ce dernier a reconnu avoir eu une relation amoureuse avec la victime. Selon leurs aveux, le principal mobile du crime, c’était de gagner de l’argent mais il refuse avoir violé la victime avant de la tuer.

La DCPJ a rassuré avoir interpellé la concubine d’Evald Domerçant. Cette dernière nie toute implication dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.