Europa League: les compos probables de Lille vs AC Milan

Lille vs AC Milan @ Eurosport

Lille reçoit ce jeudi l’AC Milan (18h55) au stade Pierre-Mauroy dans l’espoir de composter son ticket pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Découvrez les compos probables des deux équipes.

Large vainqueur à San Siro (3-0), Lille affronte ce jeudi (18h55) au stade Pierre-Mauroy, l’AC Milan, à l’occasion de la quatrième journée de phase de groupe de Ligue Europa. Avec 7 points au compteur sur 9 possibles, les Dogues peuvent valider ce soir leur qualification pour les 16è de finale en cas de victoire. Pour l’occasion, Christophe Galtier est privé de Zeki Celik et Renato Sanches, mais pourra aligner une belle équipe ce soir, avec notamment Yusuf Yazici en attaque.

A lire aussi: « Griezmann et Messi jouent comme des pâtissiers », Marco Van Basten

Côté milanais, Stefano Pioli va faire sans son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovich, blessé, ainsi que de Rafael Leão et d’Alexis Saelemaekers. Le technicien italien devrait aligner un 4-2-3-1 avec Ante Rebic à la pointe de l’attaque.

Les compos probables des deux équipes:

La compo probable du LOSC : Maignan – Pied, Fonte, Botman, Bradaric – Araujo, André, Xeka, Bamba – Yazici, David

La compo probable du Milan : Donnarumma – Dalot, Kjaer, Gabbia, Hernandez – Bennacer, Tonali – Castillejo, Calhanoglu, Hauge – Rebic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus