gaetane
Saturnin Allagbe, gardien de but des Ecureuils du Bénin @ FB

Élim CAN 2022: le Bénin rate une occasion en or, Saturnin Allagbe évoque un “match difficile”

Les Écureuils du Bénin ont affronté les Crocodiles du Lesotho sur un score nul et vierge (0-0) au Stadium Setsoto de Maseru. Dans une publication sur sa page Facebook, Saturnin Allagbe est revenu sur ce match qui aurait pu leur donner la qualification à la CAN 2022.

Comme l’Algérie, le Sénégal et la Tunisie, le Mali et le Maroc, le Bénin aurait pu aussi décrocher son billet pour Cameroun dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de 2022 avec 10 points, si les Ecureuils s’étaient imposés face au Lesotho en évitant le score nul, ce mardi 17 novembre 2020.

Comme pour justifier cette occasion de qualification par anticipation en or, mais ratée par les Ecureuils du Bénin, Saturnin Allagbe s’est exprimé ce mercredi sur sa page Facebook.

Un point pris dans un match difficile. Nous sommes sur la bonne voie et nous comptons sur vous pour aller au bout. Bonne journée à tous et que Dieu vous garde. #Ecureuils#Sofak

Saturnin Allagbe

En attendant son prochain match, le Bénin est positionné à la deuxième place du groupe L, avec désormais 7 points au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.