Bénin Web TV » Monde » Monde - Sport » Décès de Maradona: «Un jour, nous frapperons un ballon ensemble dans le ciel », le roi Pelé

Décès de Maradona: «Un jour, nous frapperons un ballon ensemble dans le ciel », le roi Pelé

@Eurosport

Après l’annonce du décès de la légende du football, Diégo Maradona, plusieurs réactions sont venues du monde du cuir rond. L’autre légende, le brésilien Pelé, a rendu hommage à l’argentin.

Le vainqueur de la Coupe du monde de 1986 a subi un arrêt cardiaque à son domicile mercredi, où il se remettait d’une récente opération au cerveau. La nouvelle a fait réagir plusieurs personnalités à travers le monde y compris la légende brésilienne Pelé, qui a admis sa tristesse au décès de Maradona. «C’est triste de perdre des amis de cette façon», a déclaré Pelé. “Certainement un jour, nous frapperons un ballon ensemble dans le ciel au-dessus », a-t-il ajouté.

A lire aussi: Argentine: Décès de Diego Maradona

Pour une autre star du foot, l’anglais Gary Lineker, Maradona était le plus grand joueur de sa génération. Maradona est «de loin, le meilleur joueur de ma génération et sans doute le meilleur de tous les temps. Après une vie bénie mais troublée, j’espère qu’il trouvera enfin un peu de réconfort entre les mains de Dieu », a déclaré l’ancien attaquant anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.