Bénin Web TV » Monde » Monde - Sport » Décès de Diego Maradona : Lionel Messi pleure la mort de son idole

Décès de Diego Maradona : Lionel Messi pleure la mort de son idole

Diego Maradona & Lionel Messi
Diego Maradona & Lionel Messi

Annoncé comme l’héritier de Diego Maradona, Lionel Messi a réagi à la disparition de son idole, décédé ce mercredi à l’âge de 60 ans.

Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Diego Armando Maradona est décédé ce mercredi à l’âge de 60 ans suite à un arrêt cardiaque. Fragilisé par un hématome au cerveau, dont il a été opéré une première fois il y a deux semaines, l’Argentin aura eu une brillante carrière, lui qui a conduit son pays au sacre à la Coupe du monde 1986 et qui a écrit les plus belles heures de Naples, avant de voir sa santé se dégrader progressivement en raison d’une vie faite d’excès.

A lire aussi: Mort de Maradona : Drogba, Eto’o et Yaya Touré réagissent au décès de la légende argentine

Via les réseaux sociaux, de nombreux clubs et personnalités du monde du football ont rendu un vibrant hommage à l’illustre disparu, à l’image de Lionel Messi, annoncé comme son héritier. Dans un message émouvant sur son compte Instagram, le capitaine du Barça a fait ses adieux à l’idole de l’Argentine qui restera éternel dans le cœur de tous les amoureux du cuir rond.

C’est un jour très triste pour tous les Argentins et le football. Il nous quitte, mais ne disparaît pas, parce que Diego est éternel. Je pense à tous les beaux moments que j’ai passés avec lui. Je profite de l’occasion pour adresser mes condoléances à toute sa famille et à ses amis. Repose en paix“, a-t-il écrit avec une photo de lui souriant à côté de Maradona.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.