Décès de Diego Maradona: les adieux de Cristiano Ronaldo à la “main de Dieu”

Maradona et Cristiano Ronaldo @ Marca

A l’instar de la planète foot, Cristiano Ronaldo a aussi rendu hommage à Diego Maradona, décédé ce mercredi à l’âge de 60 ans.

Le monde du football pleure la disparition de Diego Armando Maradona, décédé ce mercredi 25 novembre des suites d’un arrêt cardio-respiratoire. Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, de la part notamment des footballeurs, à l’image de Cristiano Ronaldo. La star portugaise a offert un dernier adieu à la “main de dieu”, partie rejoindre son créateur. «Aujourd’hui, je dis au revoir à un ami et le monde dit au revoir à un génie éternel. Un des meilleurs pour toujours. Un magicien sans pareil. Il part trop tôt, mais laisse un héritage sans limites et un vide qui ne sera jamais comblé. Repose en paix, as. Tu ne seras jamais oublié”, s’est ému l’attaquant de la Juventus.

Passé notamment par Boca Jrs, Barcelone et Naples, Diego Maradona a remporté la Coupe du monde 1986 avec l’équipe d’Argentine (91 sélections, 34 buts), dont il a été sélectionneur entre 2008 et 2010. Depuis septembre 2019, il occupait le poste d’entraîneur de Gimnasia, club de La Plata.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus