Coup dur pour le Real Madrid: Eden Hazard absent pour plusieurs semaines

Sorti sur blessure lors de la défaite face à Alavés (1-2) ce week-end en 11è journée de Liga, Eden Hazard souffre d’un problème musculaire à la cuisse droite. Le Belge sera absent entre trois et quatre semaines, selon la presse espagnole.

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le Real Madrid. Déjà privé de la moitié de son effectif, la Casa Blanca va aussi faire sans son attaquant, Eden Hazard. Titulaire lors de la défaite face à Alavès (1-2) ce weekend, le Belge est sorti avant la fin de la rencontre, touché au muscle. Passé au IRM ce lundi, le verdict a révélé que le buteur souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite.

A lire aussi: “Nous sommes capables de battre à nouveau le Real Madrid”

Comme d’habitude, le Real Madrid n’a pas communiqué la durée d’indisponibilité; mais, selon AS ou encore Marca, Hazard sera absent entre trois et quatre semaines. Déjà forfait pour le déplacement en Ukraine ce mardi chez le Chakhtar Donetsk en 5è journée de Ligue des champions, le Diable Rouge ne jouera pas probablement en 2020, à moins qu’il puisse faire son retour le 23 décembre face à Grenade ou le 30 décembre à Elche.

1 commentaire
  1. DAVID OUED dit

    hazard se blesse a chaque math

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus