gaetane
Atletico Madrid's Uruguayan forward Luis Suarez celebrates after scoring during the Spanish league football match Club Atletico de Madrid against Granada FC at at the Wanda Metropolitano stadium in Madrid on September 27, 2020. (Photo by GABRIEL BOUYS / AFP)

Coup dur pour l’Atletico: Luis Suarez absent face au Barça

Testé positif au coronavirus lundi dernier, Luis Suarez ne sera pas de la rencontre face au Barça en Liga ce weekend. L’attaquant de l’Atletico Madrid est de nouveau contrôlé positif.

Grosse désillusion pour Luis Suarez. L’attaquant uruguayen va manquer ses retrouvailles avec le Barça le week-end prochain. Convoqué avec l’Uruguay pour le choc face au Brésil (2-0) dans la nuit de mardi à mercredi, le joueur a été testé positif au coronavirus. Placé en quarantaine, l’attaquant madrilène suit un traitement spécifique pour se rétablir à temps avant la réception des Blaugranas en 10è journée de Liga. Mais aux dernières nouvelles, le buteur de 33 ans serait forfait pour ce choc de gala.

A lire aussi: Hécatombe au Real Madrid: Zidane perd tous ses défenseurs

C’est ‘Mundo Deportivo’ qui l’a annoncé, Luis Suarez a reçu le dernier test PCR fait en sélection et il est toujours positif, ce qui veut dire qu’il ne pourra pas jouer contre le FC Barcelone. ‘Marca’ ajoute aussi que l’Atletico serait rentré en conflit avec la sélection uruguayenne, qui n’aurait pas respecter les règles sanitaires basiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.