Côte d’Ivoire: Dominique Ouattara très peinée par la mort de Sidi Diallo

@Facebook Dominique Ouattara Officiel

Après l’annonce de la mort de Sidi DIALLO, président de la fédération ivoirienne de football, la première dame du pays, Dominique Ouattara a adressé un message et exprimé sa peine.

« Grande est ma peine depuis l’annonce du décès de mon jeune frère, le Président de la FIF, Sidi DIALLO », a indiqué Mme Ouattara dans un post sur sa page Facebook lundi. « Mon époux et moi-même avions beaucoup d’affection pour lui. Je revois encore son sourire réconfortant lorsqu’il nous recevait à IVOSEP pendant les moments de peine. Toujours disponible et bienveillant envers les autres, il était l’un des modèles de sa génération », a-t-elle indiqué.

« Les bouleversants témoignages qui lui rendent hommage depuis sa disparition, traduisent éloquemment les qualités et les valeurs de l’homme. J’adresse toute ma compassion et mon affection à son épouse Brigitte et à ses enfants, à son papa Abdoulaye, à ses frères et sœurs et à la grande famille DIALLO. Mes condoléances attristées vont au monde sportif qui perd un homme remarquable. Que la terre lui soit légère », a poursuivi la première dame de Côte d’Ivoire. Sidi DIALLO a été déclaré mort samedi dernier des suites du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus