Categories: Monde - Sport

Coronavirus: avant Real Madrid vs Inter, un cadre de Zidane testé positif

En difficulté en Ligue des champions, le Real Madrid affrontent l’Inter Milan mardi lors du choc de la troisième journée de phase de groupe. Une rencontre que pourrait manquer le défenseur brésilien Eder Militao, testé positif au coronavirus.

Annoncé hier par Marca, c’est désormais officiel. Un joueur du Real Madrid est testé positif au coronavirus. Selon le communiqué officiel du club madrilène, il s’agit du défenseur brésilien Eder Militao. “Le Real Madrid indique que son joueur Eder Militão est positif aux tests Covid-19 réalisés dimanche matin. Tout le reste de l’équipe et du staff, ainsi que tout le personnel travaillant directement avec eux sont négatifs”, a écrit le Real Madrid dans un communiqué officiel. Cinquième arrière-garde dans la hiérarchie, le joueur de 22 ans sera isolé du groupe jusqu’à son rétablissement total.

A lire aussi: Revue de presse: Ronaldo et Ibrahimovic, rois d’Italie (vidéo)

Une mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane qui reçoit mardi l’Inter Milan dans le cadre de la 3è journée de Ligue des champions. Le coach français ne peut donc plus compter que sur quatre défenseurs pour ce choc: Ramos, Mendy, Varane et Marcelo. Lucas Vazquez, utilisé comme arrière droit, est encore incertain.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.