C1: hécatombe à Manchester United avant le choc face au PSG

PSG-Manchester United @canalsupporters

Déjà privé de Paul Pogba et David de Gea, Manchester United pourrait également faire sans Donny Van de Beek, qui serait incertain pour le choc de Ligue des champions face au PSG.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Manchester United alors que le club anglais affrontent ce mercredi le Paris Saint-Germain dans le choc de la 5è journée de Ligue des champions. Déjà privés de Paul Pogba et d’Anthony Martial, qui étaient absents ce weekend face à Southampton, les Red Devils ont aussi subi la sortie sur blessure de leur gardien, David de Gea, et dont on prédit un forfait face aux Parisiens. Mais le gardien espagnol n’est pas le seul à avoir pris des coups contre Southampton. En effet, Manchester United a posté une photo de la cheville gonflée de Van de Beek après le match de Premier League.

A lire aussi: Coup dur pour le Real Madrid: Eden Hazard absent pour plusieurs semaines

Le milieu de terrain néerlandais a terminé la rencontre avec la cheville gonflée. Les Red Devils ont communiqué que la présence du Néerlandais était incertaine pour le match contre le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus