Categories: Bénin - Sport

Bénin vs Lesotho: testés au coronavirus, le verdict est tombé pour les Écureuils

La sélection béninoise est en rassemblement à Porto-Novo, dans le cadre du match face au Lesotho, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Les Écureuils ont tous subi un test de dépistage du coronavirus, qui s’est avéré négatif.

Deuxième du groupe L avec trois points au compteur, le Bénin reçoit ce samedi 14 novembre, le Lesotho en troisième tour éliminatoire de la CAN Cameroun 2022. Les Écureuils, éliminés en quart de finale lors de la dernière édition, sont contraints de remporter cette confrontation face aux Crocodiles pour ne pas compromettre leur chance de qualification dans ce poule, où figurent aussi le Nigéria qui a écrasé la Sierra Léone ce vendredi après-midi.

A lire aussi: Éliminatoires CAN 2021: le coach du Soudan bousculé par un arbitre, la vidéo fait scandale

A 24 heures de ce duel crucial, l’ensemble de l’effectif et le staff technique béninois sont tous passés au test de dépistage du coronavirus, conformément aux règlements sanitaires en vigueur dans le pays. Un test qui s’est avéré négatif pour le groupe. Un soulagement sans doute pour Michel Dussuyer, dont l’effectif est majoritairement constitué de joueurs évoluant en Ligue 1 en France, pays où les cas positifs de Covid-19 ont connu une hausse spectaculaire ces dernières semaines. Pour rappel, le match aura lieu ce samedi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo à partir de 17 heures.

Publié par
Tags: coronavirus

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.