Bénin: un jeune homme met enceinte sa sœur et se donne la mort par pendaison

L'ex-Premier ministre malien Boubou Cissé

Le corps sans vie d’un jeune homme de 25 ans a été retrouvé, tôt ce lundi 30 Novembre 2020, suspendu à un manguier.

Le drame est survenu dans la localité de Djèhadji dans la Commune de Lokossa. Selon l’information rapportée de source policière par l’ABP, le jeune homme de 25 ans serait un électricien de profession, célibataire dans son état, mais qui s’est mis dans un problème qui est certainement à l’origine de son acte.

A Lire aussi: Bénin ; Polémique autour des élections professionnelles: la Cena dans un exercice d;explication

La victime se serait rendue coupable d’inceste. Il aurait eu des relations sexuelles avec sa sœur utérine qui est tombée enceinte. Le dossier fut amené devant le conseil de famille ce dimanche 29 Novembre. Suite à cette réunion familiale, le jeune homme a quitté la maison et n’est plus revenu. Le lendemain, son corps inerte est retrouvé suspendu à un manguier dans un champ de maïs.

Alertée, une équipe de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Lokossa, accompagnée du major de l’hôpital de zone de la ville, est dépêchée sur les lieux du drame pour les constats d’usage, rapporte la même source. Sur instruction du procureur du tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa, le corps fut remis aux parents pour inhumation. Il part laissant ainsi, un orphelin en gestation et une veuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus