gaetane
Arrivée Parakou du PR Talon le 11-11-2016-14

Bénin – Tournée présidentielle: Talon célébré à Djougou ce mardi par Bio Tchané

Le président de la République, Patrice Talon, a été chaleureusement accueilli, ce mardi 17 Novembre 2020, par le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané.

Le président de la République, actuellement en tournée dans la partie septentrionale du pays, a été accueilli ce mardi 17 Novembre 2020 dans la Commune de Djougou.

A Lire aussi: “Boni Yayi n’est rien, réconciliez-vous avec le peuple béninois”

L’accueil du chef de l’Etat dans la cité des kpétoni a été spécialement organisé par le numéro 2 du gouvernement, le ministre d’Etat chargé du plan et du développement, Abdoulaye Bio Tchané.

Pour la circonstance, tous les cadres du Bloc Républicain ont été mobilisés pour réserver à Patrice Talon un accueil digne de son rang, et aussi un accueil que mérite celui-là même qui va défendre l’étendard du parti pour la présidentielle de 2021.

Mais contrairement à ce qui s’est passé dans les autres villes, la visite du président de la république dans la cité des kpétoni a eu un caractère purement administratif.

A cette rencontre, on note la présence de la plupart des cadres du Bloc Républicain, à savoir le maire de la Commune, Malick Gomina, la ministre Sadya Assouma, les parlementaires, Wallys Zoumarou, Bida Nouhoum, Assan Séibou.

Toutes ces personnalités participeront à une séance de travail avec le chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.