gaetane
Le Président Patrice Talon en tournée nationale dès le jeudi 12 novembre 2020 @Présidence du Bénin

Bénin – Tournée nationale: Patrice Talon entame la deuxième phase

Patrice Talon entame la deuxième phase de sa tournée nationale, ce vendredi 20 novembre 2020. C’est le département des Collines qui accueille le chef de l’Etat en premier, pour ce second tour.

Patrice Talon reprend son bâton de pèlerin ce vendredi. La commune de Bantè est sa première destination pour cette deuxième phase de la tournée nationale. Après avoir parcouru 17 commune du 12 au 17 novembre, le Chef de l’Etat reprend contact avec les populations. “Ce périple a pour objectif principal de rendre compte à nos populations des actions et réformes entreprises par notre gouvernement depuis 2016”, avait expliqué le Président de la république.

En raison de la Covid-19, les grands regroupements sont interdits lors de la tournée. La formule retenue permet au Président de la République de tenir des séances d’échanges avec des représentants des populations (notables, élus et autorités religieuses) de chaque localités visitées. Entamée ce jeudi 12 novembre 2020, cette tournée s’effectuera dans 54 communes du Bénin et dans tous les départements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.