Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Bénin – Tournée nationale: Patrice Talon dans le Couffo ce lundi 23 novembre

Le Président Patrice Talon en tournée nationale
Le Président Patrice Talon en tournée nationale dès le jeudi 12 novembre 2020 @Présidence du Bénin

Ce lundi 23 novembre 2020, c’est le département du Couffo qui accueille Patrice Talon dans le cadre de sa tournée nationale. Le président de la république débute son périple par la commune de Lalo.

Après son tour dans le département des Collines, Patrice Talon descend dans le Couffo. Il est attendu dans les communes de Lalo, Toviklin, Klouékanmè, Aplahoué, Djakotomey et Dogbo. A Lalo, il a rappelé aux représentants des populations l’objectif de sa tournée. « Ma visite est destinée à faire le point de tout ce qui a été fait dans le pays, de voir si malgré ce qui nous manque individuellement, le Bénin a progressé, de sorte que celui qui n’a encore rien obtenu puisse avoir la certitude que son tour vient… », a-t-il déclaré.

Sa visite dans le Couffo prend fin demain mardi 24 et marque en même temps la fin de la deuxième phase. Selon la programme de la tournée, le Chef de l’Etat revient à Cotonou ce mardi soir afin de présider le Conseil des ministres du mercredi 25 novembre. La tournée reprend le vendredi 27 novembre pour le compte de la troisième phase. Cette troisième phase prend en compte des communes des départements du Mono et du Zou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus