Bénin Web TV » Bénin » Bénin - Société » Bénin – Police républicaine: nouvelles nominations dans plusieurs départements

Bénin – Police républicaine: nouvelles nominations dans plusieurs départements

Soumaïla Yaya DG de la Police Républicaine Ph: Police Républicaine

Le Directeur général de la police républicaine a procédé à de nombreuses mutations à la tête de certains commissariats de police, ce mercredi 25 novembre 2020. Ces mutations ont été opérées dans les départements de l’Atacora, l’Atlantique, la Donga et l’Ouémé.

Les commissariats de Natitingou, Tori-Gare et de Djèrègbé changent de commandes. Selon la correspondance N°1176/DGPR/SR/DRHC/SMAAC/SA du 25 novembre 2020 du Directeur général Soumaila Yaya, consultées par BENIN WEB TV, ces commissariats seront désormais dirigés par :

  • Commissariat central de Natitingou : Abalonorou Aboudou, commissaire central, et Emmanuel Ahan, commissaire central adjoint ;
  • Commissariat de Togi-Gare : Judicael Toussaint Djènontin, commissaire, et Comlan Nestor Azon, commissaire adjoint ;
  • Commissariat de Djèrègbé : Waibou Alassane Adomé, commissaire.

Dans la Donga, Gani Chabi Méré est nommé Assistant du Directeur départemental de la police républicaine. D’autres nominations ont été effectuées en dehors de celles des commissariats. Il s’agit du Commandant central de la compagnie républicaine de sécurité de la 2è compagnie républicaine de sécurité (Dassa-Zoumè), Sosthène Sèmevo Doha;
Florentin Adjahoungbéta, Assistant du Secrétaire général de la police républicaine; Awal Issa, Adjoint Chef cellule aéroportuaire anti-trafic et Germain Comlan Oréko à la Direction des ressources humaines et des compétences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.