gaetane
Parti Nouvelle force Nationale Ph: Ledevoir

Bénin: les responsables de la “Nouvelle Force Nationale” convoqués au ministère de l’intérieur ce vendredi

Les responsables de la “Nouvelle Force Nationale” sont attendus ce vendredi 20 Novembre 2020 au ministère de l’intérieur et de la sécurité publique.

A Lire aussi: Secteur de l’énergie au Bénin: la GIZ appuie l’installation d’un cadre national de concertation genre et inclusion sociale

Selon les informations du quotidien “Ledevoir”, les responsables de ce parti politique sont convoqués par le ministre Sacca Lafia pour des observations sur leur dossier de constitution.

Le parti en création, présidé par Apollinaire Wilfried Avognon, a déposé au secrétariat administratif du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique son dossier de déclaration administrative de constitution de leur parti politique, le 2 avril 2020.

Face au silence observé par les cadres du ministère en violation des dispositions légales, les responsables de la “Nouvelle Force Nationale” ont saisi à nouveau le ministère le 03 juin dernier pour constater l’épuisement du délai légal.

C’est suite à ce dernier courrier de relance que le ministère les a convoqués pour l’après-midi de ce vendredi, certainement pour leur faire des observations sur leur dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.