Bénin – Enseignement: les pré-insérés de la 2è vague, invités à signer leur contrat

Urbain Amègbédji - DG ANPE
Urbain Amègbédji - DG ANPE Ph: LNT

Les pré-insérés de la deuxième vague sont conviés aux antennes départementales de l’ANPE, pour les formalités de prise de fonction.

Par un communiqué en date du Jeudi 26 Novembre 2020 et signé du directeur général de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), les aspirants au métier d’enseignant, retenus par le Ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, au titre de la deuxième vague, sont invités à signer leur contrat.

A Lire aussi: Bénin: le Cnhu réceptionne ce jeudi un appareil IRM

Selon ledit communiqué, ils sont priés de se rapprocher des antennes départementales de l’Agence nationale pour l’emploi (Anpe) du ressort territorial de leur lieu d’exercice pour remplir les formalités de prise de service.

Selon le Directeur général, Urbain Amègbédji, les concernés doivent se rendre dans les directions, dès la publication du présent communiqué. Ils doivent se munir de ce fait d’une attestation de prise de service, d’une photocopie légalisée de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité, d’une copie d’extrait d’acte de naissance, de deux photos d’identité, d’une photocopie du récépissé du Ravip, d’une copie du Relevé d’identité bancaire, d’une copie de l’emploi du temps et d’une chemise-dossier.

Les communes de Kandi, Natitingou, Ouidah, Point d’accès Anpe à Calavi, Parakou, Dassa, Azovè, Djougou sont les guichets d’accompagnement desdites formalités, respectivement ouverts dans les départements de l’Alibori, de l’Atacora, de l’Atlantique, du Littoral, du Borgou, des Collines, du Couffo et de la Donga, précise le même communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus