Bénin: le concours de recrutement de 100 auditeurs de justice reporté

Adidjatou Mathys @ ancienne ministre du travail et de la fonction publique @ PSI

Précédemment prévu pour se tenir les 28 et 29 Novembre 2020, la date du concours de recrutement de 100 auditeurs de justice pour le compte des tribunaux a connu une modification.

Le concours de recrutement de 100 auditeurs de justice vient de connaitre un report. C’est à travers un communiqué signé du ministre de la fonction publique et du travail que l’information est portée à l’attention des candidats.

A Lire aussi: Bénin – Perspective dans le secteur de la santé: Talon fait de grandes promesses à Klouékanmè

Précédemment prévu pour se tenir les 28 et 29 Novembre prochains, le concours de recrutement d’auditeurs de justice est désormais reporté à une date ultérieure.

Dans le communiqué du ministre Mathys Adidjatou en date du mardi 24 Novembre 2020, il est porté à la connaissance des candidats que la phase écrite du concours ne pourra avoir lieu le weekend prochain.

Le communiqué de l’autorité ministérielle n’a fourni aucune précision sur les raisons de ce report, encore moins la prochaine date de composition.

Selon le communiqué, la prochaine date de composition sera affichée dans les directions départementales et publiée sur le site web du ministère.

Il faut préciser, par ailleurs, que la date de dépôt des dossiers de candidature avait été également repoussée en son temps.

En effet, annoncé pour prendre fin le Vendredi 23 Octobre 2020, le délai du dépôt des dossiers de candidature pour le compte du concours des auditeurs de justice avait été prorogé jusqu’au 28 Octobre dernier 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus