gaetane
Randyx Romaine Ahouandjinou, Maire intérimaire de la ville de Cotonou @Ccom/Mairie de Cotonou

Bénin: des ennuis de santé pour le 1er adjoint au maire de Cotonou, Randyx Ahouandjinou

Le premier adjoint de la Mairie de Cotonou, Romain Randyx Ahouandjinou, est depuis un moment loin des locaux de son bureau. Pour des ennuis de santé, la deuxième autorité de l’administration municipale a été hospitalisé et recouvre progressivement sa forme.

Après le maire Luc Atrokpo qui a dû abandonner son poste pour plusieurs semaine, pour se faire soigner en France, c’est le tour de son premier adjoint de faire face à des soucis sanitaires. Selon une source de BENIN WEB TV, Romain Randyx Ahouandjinou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été évacué hors du pays pour des soins, parce que sa santé a pris un coup.

A lire aussi : Bénin: après son séjour sanitaire en France, Luc Atrokpo reprend son fauteuil à Cotonou

Selon la même source, le premier adjoint au maire est de retour depuis quelques temps; mais est contraint de rester chez lui, le temps de récupérer totalement sa forme. Pendant plusieurs semaines, il avait coordonné les affaires courantes de la Mairie en l’absence de Luc Atrokpo, évacué sur la France après une hémiplégie faciale gauche, une crise qui engendre la paralysie d’un côté du visage, selon un axe vertical, en raison de l’existence d’un nerf facial pour la moitié gauche du visage et un autre pour la moitié droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.