gaetane
Cristiano Ronaldo atteint la barre des cent buts @ Goal

Triste nouvelle pour la Juve: Cristiano Ronaldo à nouveau positif au coronavirus

Cristiano Ronaldo est testé positif au coronavirus pour la deuxième fois et manquera le choc entre la Juventus et Barcelone

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, avait été testée positive au coronavirus alors qu’elle était en service au Portugal plus tôt dans le mois. Mais neuf jours après ce test positif, Ronaldo est toujours contagieux.

Selon le journal portugais Correio de Manha, les derniers résultats du joueur de 35 ans sont sortis ce jeudi 22 octobre 2020. Et ce dernier diagnostic exclura Ronaldo du choc de la Ligue des champions la semaine prochaine.

https://www.thesun.co.uk/pollingwidgets/v3/polling

Les directives d’auto-isolement indiquent clairement que Ronaldo serait absent pour cet affrontement, l’UEFA exigeant un test négatif bien avant le match.

L’ancienne star de Manchester United a été enfermée à Turin alors qu’elle surmontait la maladie. Mercredi, CR7 a publié une vidéo sur son Instagram de lui-même en train de s’entraîner sur un vélo d’exercice – tout en arborant un nouveau look de tête rasée. “Le succès dans la vie ne se mesure pas à ce que vous accomplissez, mais aux obstacles que vous surmontez.”, a-t-il écrit en légende.

Les fans s'attendaient à une rencontre en Ligue des champions entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi
Les fans s’attendaient à une rencontre en Ligue des champions entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi Crédit: AFP

La veille de son diagnostic, l’attaquant a assisté à un dîner avec toute l’équipe où la distanciation sociale ne semblait pas être observée.

1 commentaire
  1. Serge lihau dit

    Ce vraiment triste pour nous les club

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.