Ligue des champions @ RMC Sport

Tirage (LDC) : le Bayern Munich et l’Atletico Madrid dans le même groupe

Chacune des 32 équipes qualifiées pour l’édition 2020-2021 de la Ligue des champions sont désormais fixées. Champion en titre, le Bayern Munich retrouvera l’Atletico Madrid dans le groupe A.

Le tirage au sort des phases de groupe de la Ligue des champions tenu ce jeudi à Nyon en Suisse a accoché sans doute de gros chocs en perspective. Si les retrouvailles entre la Juventus de Cristiano Ronaldo et le Barça de Lionel Messi s’annoncent déjà bouillantes, un duel au sommet attend également les amoureux du cuir rond. Vainqueur de la dernière édition, le Bayern Munich retrouvera l’Atletico Madrid dans le groupe A. Les Bavarois ont survolé les débats la saison dernière, établissant le fameux triplé championnat-coupe-Ligue des champions.

A lire aussi : Tirage au sort de la Ligue des champions : Juventus-Barça en phase de groupe

Grand favori pour le titre, l’Atlético a été sorti de la compétition par le RB Leizig (2-1) en quart de finale la saison dernière après avoir fait le plus dur en éliminant le champion en titre, Liverpool. Cette saison, l’équipe a été renforcée surtout en attaque avec l’arrivée du buteur uruguayen Luis Suarez en provenance du Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.