gaetane
Cristiano Ronaldo, attaquant de Juventus

Spezia vs Juve: le groupe d’Andréa Pirlo avec Cristiano Ronaldo

Andréa Pirlo a communiqué sa liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Spezia en 6è journée de Série A. Récemment guéri du coronavirus, Cristiano Ronaldo fait partie du groupe.

En difficulté en championnat, la Juventus se déplace dimanche après-midi à Spezia pour le compte de la 6è journée de Série A. Une rencontre importante pour les Bianconeri qui sont condamnés à gagner au risque de s’enfoncer dans les profondeurs du classement. Pour l’occasion, Andréa Pirlo a convoqué un groupe de 20 joueurs. Absent lors du choc de la 2è journée de Ligue des champions face au Barça (0-2), Cristiano Ronaldo fait son retour dans l’effectif.

A lire aussi: Barça: Ansu Fati est devenu grand

L’attaquant portugais, écarté du groupe pour avoir été testé positif au coronavirus, est désormais guéri et mis à disposition de l’équipe première turinoise. Cependant, un doute persiste sur sa titularisation demain. Le quintuple Ballon d’or n’a repris l’entrainement collectif que depuis quelques jours et serait trop juste pour démarrer la rencontre. Pirlo va devoir choisir entre lancer directement son attaquant ou le faire entrer en seconde période.

Le groupe de la Juve : Szczesny, Pinsoglio, Buffon – Danilo, Cuadrado, Bonucci, Demiral, Frabotta – Arthur, Ramsey, McKennie, Chiesa, Rabiot, Bentancur, Bernardeschi, Portanova, Kulusevski – Ronaldo, Morata, Dybala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.