Photo by Miguel A. Lopes / POOL / AFP

Soirée Ligue des champions : le Bayern déroule, service minimum pour Liverpool

Le Bayern Munich a balayé l’Atlético Madrid (4-0) ce mercredi soir à l’Allianz Arena en première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. En déplacement à l’Ajax, Liverpool s’est imposé sur la plus petite des marches (1-0).

Folle soirée sur les pelouses européennes ce mercredi soir en second round de cette première journée des phases de groupe de la Ligue des champions. Champion en titre, le Bayern Munich a confirmé son statut de favori. Face à l’Atletico Madrid, les Bavarois se sont imposés sur le score sans appel de 4-0.

Réalistes et impressionnants devant les buts adverses, les Allemands ont dicté leur loi aux Colchoneros qui n’ont résisté que le temps d’une demi-heure. Kingsley Coman (28è, 72è), Leon Goretzka (41è), Corentin Tolisso (66è) sont les auteurs de cette victoire facile des Bavarois qui lancent ainsi leur campagne en C1.

Liverpool s’impose sur le fil

En déplacement aux Pays-Bas pour son entrée en lice dans la compétition, Liverpool s’est offert une petite victoire sur le terrain de l’Ajax. Bousculés, les Reds ne doivent leur salut qu’à Nicolas Tagliafico qui marque contre son camp à la demi_heure de jeu. En difficulté en championnat avec deux sorties sans victoires, les hommes de Jurgen Klopp ont encore confirmé leur entame de saison compliquée. Le trio offensif Mané-Salah-Firmino qui jadis faisait la terreur de toute l’Europe semble visiblement en panne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.