Jules Kounde @ Foot Mercato

Séville: le béninois Jules Koundé positif au coronavirus

Le FC Séville a annoncé ce jeudi dans un communiqué que son défenseur franco-béninois Jules Koundé a été testé positif au coronavirus.

Cadre indispensable de l’effectif andalou, Jules Koundé a été testé positif au coronavirus. L’annonce a été faite ce jeudi soir par le FC Séville dans un communiqué sur son site officiel. Le franco-béninois a été soumis a un test PCR à son retour de sélection avec les Bleus espoirs, mardi. Asymptomatique, le joueur est placé en isolement à son domicile jusqu’à son rétablissement, ajoute le communiqué.

Un joueur convoité par l’Europe

Auteur d’une saison 2019-2020 complète et une performance remarquable en Ligue Europa, Jules Koundé est devenu l’un des jeunes défenseurs les plus convoité d’Europe. Cadre indiscutable de FC Séville, le jeune franco-béninois ne cesse de repousser les limites au point où ses avancées attisent la convoitise des grands clubs européens.

Si ces dernières semaines, le Real Madrid et le Barça sont les clubs le plus souvent cités pour s’attacher les services de l’arrière-garde basque, le joueur de 21 ans a été tout proche de signer à Manchester City. Une opération que les Skyblues pourraient retenter au mercato d’hiver en janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.