Saturnin Allagbè @ la vraie info

Saturnin Allagbé: “Le PSG est une grande équipe, tout le monde le sait”

En prélude au déplacement au PSG dans le cadre de la 8è journée de Ligue 1, Saturnin Allagbè s’est confié à la presse française. Le portier béninois de Dijon se méfie des coéquipiers de Neymar, mais refuse de se mettre la pression.

Recruté cet été par Dijon, Saturnin Allagbè fait partie du groupe convoqué pour le déplacement au Parc des Princes dans le cadre de la 8è journée de Ligue 1 face au PSG, le premier gros test de la saison pour le portier béninois sous ses nouvelles couleurs. Impérial dans les buts du DFCO lors de la précédente journée face à Rennes, l’ancien pensionnaire du centre de formation de Tanéka envisage de reproduire la même copie, voire plus, face à l’ogre parisien qui sort d’une cinglante défaite face à Manchester United en Ligue des champions (1-2).

A lire aussi: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo: Steve Mounié a fait son choix

Interrogé sur cette rencontre, le gardien bourguignon se méfie de cette équipe du PSG même s’il ne se met pas de pression inutile. “Le Paris Saint-Germain est une grande équipe, tout le monde le sait. Aucun match n’est gagné d’avance, même pour eux. Personnellement, je vais jouer ce match comme un match classique, explique Saturnin Allagbé sur le site officiel du DFCO. Il ne faut pas se mettre une pression inutile avant la rencontre et entamer cette confrontatlion le plus sereinement possible.” Pour rappel, le match PSG-Dijon aura lieu samedi à 20 heures au Parc des Princes.

1 commentaire
  1. KOUTON Y. ROMAIN dit

    Bonne chance à toi le numéro 1 Béninois. Que la chance t’accompagne et met dans ta tête que PSG n’est personne donc tu peux gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.