peopl'Emik avec S. Kelly

S. Kelly insupportable sur Peopl’Emik: très énervé, Yves-Aymard quitte le plateau

Après ses frasques ce jeudi 15 octobre 2020, S. Kelly était ce vendredi, sur l’émission Peopl’Emik. Une émission que Yves n’a pas pu animer jusqu’à la fin à cause du comportement déplacé et insupportable de S. Kelly.

L’animateur principal de l’émission Peopl’Emik n’a pas pu résister aux incongruités de S. Kelly. En pleine émission, Yves-Aymard a quitté le plateau laissant sa place à Marie Dominique.

A lire aussi: Incontrôlable, S. Kelly bastonne les animateurs de Peopl’Emik en plein direct (vidéos)

Tout a commencé, quand Marie Dominique a demandé à S. Kelly d’expliquer à ses fans son concept de machette. “Parlant de la machette, de ta présence sur les réseaux sociaux”, dit-elle sans terminer, avant que S. Kelly ne lui arrache la parole.

En colère, Yves-Aymard quitte le plateau…

“C’est quoi, tu appelles machette?”, a demandé l’artiste. Et à la chroniqueuse de s’expliquer: “On se rappelle d’une vidéo qui circulait sur la toile où on te voyait…”, elle n’a pas fini sa phrase quand S. Kelly réduit la chroniqueuse à une personne dépourvue d’intelligence.

A lire aussi: Nikanor en couple avec Sessimè? Sa fiancée Fredia Kesso brise le silence (photo)

“Ma chérie, il faut être intelligente”, a-t-il lancé à la chroniqueuse qui a fait preuve de sang froid. “Montre-moi, comment être intelligent”, va-t-elle demander. En effet, S. Kelly aurait voulu que les animateurs s’expriment aussi en Allemand, en anglais et en espagnol, car, dit-il, une émission internationale doit être présentée dans toutes les langues possibles.

“S. Kelly, une machette est une machette, dans les pays francophones, on ne peut pas traduire ça en allemand, en espagnol, en Anglais sur une émission française”, a répondu Yves-Aymard très énervé. “Non, mais ça va là…”, dit-il en quittant le plateau.

A lire aussi: L’actrice Aldina Sasso retrouvée morte ligotée: son fiancé placé en garde à vue

Pour rappel, pour le premier épisode du passage de S. Kelly sur l’émission, l’artiste a bastonné les animateurs avant de quitter l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.