gaetane
Kylian Mbappé @ PSG

PSG: Kylian Mbappé en deuil

Dans une publication sur ses comptes sociaux, Kylian Mbappé a annoncé le décès de Lucas, le jeune supporter à qui il a rendu hommage en marquant à Nîmes.

Les coups durs s’enchaînent pour Kylian Mbappé en cette période de reprise du championnat. Après sa cinglante défaite face à Manchester United (1-2) en Ligue des champions, l’attaquant du PSG vient d’annoncer une autre mauvaise nouvelle à ses fans. Son fidèle supporteur Lucas est décédé. Le jeune homme à qui l’avant-centre parisien avait rendu hommage en marquant à Nîmes est emporté par la maladie qui le rongeait depuis des mois.

A lire aussi: Luka Modric: “On doit s’améliorer, c’est impératif

« C’est avec beaucoup d’émotions que je vous informe que Lucas est parti rejoindre les étoiles. Très difficile de trouver les mots mais il le faut pour rendre hommage à ce garçon rempli d’amour, de sympathie et surtout de courage qui m’a tellement appris et avec qui j’ai nourri un lien fort», a écrit Kylian Mbappé sur son compte Twitter.

A lire aussi: Ligue 1: Steve Mounié encense Kylian Mbappé

« Je vais essayer de te rendre fier parce que c’est toi le vrai héros. Toi qui mérites toutes ces éloges pour avoir combattu ta maladie pendant plus de 10 mois sans jamais te plaindre. Je suis extrêmement fier d’avoir pu être ton copain jusqu’à tes derniers souffles et crois-moi je le serai à jamais. Que Dieu t’accordes le chemin du Paradis mon petit ange. Je t’aime. Kylian », a ajouté l’international français.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.