Prince Charles et Lady Diana @ The Sun

Prince Charles: ce que son ex, Lady Diana, pensait de leur mariage

La princesse Diana n’a pas connu un mariage heureux avec le prince Charles. Pour elle, leur mariage avait été comme un enfer.

La princesse Diana a décrit sa «haine» pour le prince Charles et a déclaré que leur mariage était «l’enfer dès le premier jour». La mère des princes William et Harry a fait cette révélation lors d’un entretien accordé à Martin Bashir sur Panorama de la BBC en 1995.

Dans l’entretien, l’épouse du prince Charles avait fait des déclarations explosives sur l’infidélité présumée de son mari, disant: «Nous étions trois dans ce mariage donc c’était un peu bondé».

Le journaliste a déclaré dans le documentaire Channel 4: «J’ai passé la meilleure partie de deux heures avec Diana et elle a fait une magnifique émission. C’était des choses absolument captivantes”. A l’en croire, Diana avait confié à quel point elle détestait Charles.

«Quand j’ai dit ‘y a-t-il déjà eu des moments heureux?’, Elle a répondu ‘non, le mariage était un enfer dès le premier jour”

Martin Bashir

Tout ce que la princesse voulait en ce moment, c’était d’éjecter Charles afin que William succède à la reine Elizabeth II.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.