Paul Hounkpè - SEN FCBE Ph: LNT

Présidentielle 2021 au Bénin: le candidat de la FCBE connu d’ici peu

Ce jeudi 15 octobre 2020, le Bureau Politique élargi de la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) s’est réuni dans le cadre de la désignation du duo qui défendra les couleurs du parti à l’élection présidentielle de 2021. Le processus est enclenché et Paul Hounkpè invite les militants et militantes à un peu plus de patience.

Bientôt les deux personnes candidates au poste de Président et au poste de Vice-Président, pour le compte de la FCBE, à la présidentielle de 2021, seront connues. Le Bureau Politique du parti rassure les militants et militantes que “la commission de la désignation qui sera installée par le Bureau National Exécutif d’ici, remplira sa mission dans la transparence totale”.

A lire aussi : Présidentielle 2021 au Bénin: Théophile Yarou, candidat pressenti de la FCBE

Il va sans dire que la FCBE est convaincue de sa participation à cette élection. Le parrainage qui constituait un véritable obstacle pour les “cauris”, semble ne plus faire peur à Paul Hounkpè et Cie. Considéré comme l’un des grands partis de l’opposition, la FCBE a la lourde responsabilité de présenter des candidats à la taille de l’enjeu que constitue la présidentielle de 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.