Le président américain Donald Trump © aftruth

Pour sa popularité, Donald Trump fait une concession à Jésus-Christ

Donald Trump le cède à Jésus-Christ … Ce jeudi à Greenville, en Caroline du Nord, le président américain a admis que seul le Messie est plus célèbre que lui. Quelle concession !

Donald Trump, en campagne à Greenville, en Caroline du Nord, et s’adressant à ses partisans, a évoqué le sujet de sa célébrité et de son rang. Le président américain a affirmé que quelqu’un lui avait dit qu’il était “de loin” la personne la plus célèbre au monde. Mais, “l’humble serviteur” Donald Trump a insisté sur le fait qu’il ne l’est pas … parce que ce titre appartient à Jésus-Christ, rapporte The Inde­pendent ce 16 octobre.

«Quelqu’un m’a dit l’autre jour: “Tu es de loin la personne la plus célèbre du monde.” J’ai répondu: “Non, je ne le suis pas.” Ils ont dit: “Qui est donc le plus célèbre?” J’ai répondu: “Jésus Christ”.» La foule a rugi d’approbation pour un Président tout sourire.

Selon le site FiveT­hir­tyEight, Donald Trump tota­li­se­rait tout de même 42,7 % d’opi­nions posi­tives aux États-Unis. Ça fait quand même 140 millions de personnes qui rient à ses blagues. Cependant, selon plusieurs sondages, son prédécesseur Barack Obama et sa femme Michelle comptent parmi les personnes les plus populaires aux États-Unis, précise le quotidien. Trump a déclaré à de nombreuses reprises qu’il était un chrétien dévoué et que son livre préféré de tous les temps était la Bible… Il n’est donc pas surprenant qu’il ait un tel estime pour le Sauveur de l’univers.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Aaa

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.