L'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus Crédit: EPA

Portugal: Cristiano Ronaldo rompt la quarantaine pour se rendre en Italie

Testé positif au Coronavirus en Italie, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo a rompu la quarantaine pour se rendre en Italie à bord d’un avion-ambulance privé.

Cristiano Ronaldo a quitté le Portugal dans une ambulance aérienne pour poursuivre son auto-isolement à son domicile de Turin après avoir été testé positif au coronavirus. Le joueur de 35 ans a quitté l’aéroport Tyres de Cascais, près de Lisbonne, vers 13 h 45, heure locale ce mercredi 14 octobre 2020.

L'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus
L’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirusCrédit: EPA
Ronaldo rentre en Italie à bord d'un avion ambulance privé
Ronaldo rentre en Italie à bord d’un avion ambulance privéCrédit: Ambulance aérienne européenne

Il a été emmené à la piste d’atterrissage municipale depuis la base du camp d’entraînement portugais à Oeiras, à proximité, en ambulance. CR7 est censé voyager dans un Bombardier Learjet 45XR LX-ONE qui est spécialement équipé pour le piloter suite à son test positif à Covid .

C’est un avion exploité par Luxembourg Air Rescue qui se spécialise dans le rapatriement de ceux qui ont souffert de maladies ou d’accidents à l’étranger et ont besoin de rentrer chez eux.

Selon The Sun, il a été photographié mardi en train de lever le pouce depuis un balcon de sa chambre au camp d’entraînement portugais . Son test de coronavirus positif l’a mis hors du match de la Ligue des Nations de l’UEFA de ce soir contre la Suède. Pour l’heure, il n’y a pas encore eu de commentaire officiel de la FA portugaise sur le départ de Ronaldo.

Georgina Rodriguez a réagi à la nouvelle du test de coronavirus positif de son partenaire en partageant une capture d'écran d'un appel vidéo entre eux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.