Neymar Jr (PSG)

Pérou 2-4 Brésil: “Neymar est un vrai clown”

Neymar a reçu les éloges du monde du foot pour son triplé face au Pérou (4-2) qui a fait de lui le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Brésil. Mais pas de tous: les Péruviens n’ont pas fait de cadeau à la star du PSG.

Auteur d’un triplé, mercredi, face au Pérou (4-2) en éliminatoire de la Coupe du monde Qatar 2022, Neymar est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Brésil. Avec désormais 64 buts en 103 rencontres, l’attaquant du PSG a effacé des tablettes le record de la légende Ronaldo Nazario (62 buts en 98 sélections). Une prestation qui lui a valu les applaudissements des acteurs du cuir rond, à commencer par Ronaldo qui lui a adressé un tendre message de félicitation.

A lire aussi : Record de Neymar: le tendre message de Ronaldo à la star brésilienne

Cependant, les Péruviens ne sont pas de cet avis. Carlos Zambrano, qui était sur le terrain en défense contre le Brésil, n’a pas hésité à tacler le joueur sur son comportement après la rencontre entre les deux nations. “Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, mais pour moi c’est un vrai clown. Neymar est conscient de tout ce qu’il a fait sur le terrain, c’est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface“, a lâché le défenseur du Pérou pour le programme ‘La banda del Chino’.

A lire aussi : Elim Coupe du monde Qatar 2022: le triplé de Neymar face au Pérou (vidéo)

Il s’est jeté quatre ou cinq fois pour voir s’il sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute“, a commenté Zambrano à propos de la rencontre qui a fait l’objet de polémique d’arbitrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.