gaetane
Nikanor, Dah Adagboto et Berchet Steeve @ Montage

Nikanor: passe d’armes entre son manager Berchet Steeve et Dah Adagboto (photo)

Alors que Nikanor fait parler de lui sur la toile pour avoir zappé une fan sur scène, son manager et Dah Adagboto sont à couteaux tirés sur les réseaux sociaux.

Chacun tire le drap de son côté depuis ce dimanche 25 octobre 2020. La raison: le jeune chanteur NIkanor est sévèrement critiqué sur la toile pour avoir zappé une fan sur scène en plein spectacle.

A lire aussi: Bénin: accusé d’avoir repoussé une fan en plein spectacle, Nikanor sort de ses gonds

Si pour Nikanor, l’idée était de poursuivre son duo sans être distrait, ses fans lui reprochent d’avoir honni la jeune femme. Comme pour donner son avis sur ce sujet qui fait grand bruit, Dah Adagboto invite le manager à conseiller leur artiste.

“Vous n’êtes plus un manager, vous devenez un fanatique”

“Chers artistes, ayez peur de vos collaborateurs qui ont peur de vous dire la vérité pour une raison ou une autre …Vous savez, quand les 20% sur les contrats, l’envie d’avoir une main dans le système parce qu’on a un artiste qui marche, vous empêche de dire la vérité a votre artiste, vous n’êtes plus un manager, un collaborateur, vous devenez un fanatique … pour ne pas dire un Fana Fana”, a écrit Dah Adagboto sur sa page Facebook.

A lire aussi: Bénin: Nikanor repousse une fan en pleine prestation, son manager s’explique

Mais c’était sans compter sur la réaction du manager de Nikanor, le sieur Berchet Steeve. Pour ce dernier, plutôt que de le jeter en pâture, Dah Adagboto aurait pu l’appeler directement pour régler le problème. “Si ton objectif est déjà atteint, c’est bien, mais moi je préfère être traité de fanatique que de voleur. C’est la différence entre toi et moi.”, a laissé entendre le manager de Nikanor .

A lire aussi: “Presse à scandale”: ce que les “Nikanor” ne savent pas de la “presse people”

Tu t’es sûrement senti morveux

Un commentaire qui a été supprimé par Dah Adagboto qui a quand même fait une capture. Berchet Steeve, j’ai supprimé ton commentaire sur la pub parce que j’ai encore un petit respect pour toi …”, va-t-il expliquer. A l’en croire, il n’est pas gêné d’être traité de voleur.

A lire aussi: Bénin: en pleine prestation avec Sessimè, Nikanor repousse une fan surexcitée (vidéo)

“Je le repartage pour que tu saches 3 choses : qu’on me traite de voleur , ne m’a jamais gêné .. 😀 parce que je ne le suis pas …

Tu connais aussi mon numéro, si l’humilité t’habitait, tu m’aurais appelé ou appelé d’autres confrères dans la profession pour savoir quelle attitude adopter face à la situation

Je n’ai jamais cité ton nom, ni celui de ton artiste dans une de mes pub, tu t’es sûrement senti morveux ….

Pour finir, je te dis MERCI de me traiter de VOLEUR 😀Je pense que l’insolence et l’irrespect viennent de votre écurie…. je ne verserai pas dans cela … Je te dis juste MERCI Berchet, Manager de NIKANOR … A très Vite !!!

Dah Adagboto

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.