Kouadio Maryline Miss Côte d'Ivoire 2020 @ YECLO

Miss Côte d’Ivoire 2020: Maryline Kouadio en couple avec Sultan? Le comité d’organisation tranche

Maryline Kouadio a été élue Miss Côte d’Ivoire 2020 dans la nuit du samedi au dimanche 4 octobre 2020. Cette même nuit, la jeune femme a été au coeur d’une polémique avec un jeune homme identifié comme son petit ami. Face aux polémiques sur la situation matrimoniale de la nouvelle ambassadrice de beauté,  le président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) , Victor Yapobi a réagi ce vendredi.

Visiblement très ému par l’élection de sa dulcinée en tant que Miss Côte d’Ivoire, Sultan le Transitaire , a dans une vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, félicité celle qu’il considère comme sa femme. “Je t’aime mon amour, mes félicitations”, a-t-il écrit sur une vidéo dans laquelle il consommait de la chicha aux Côtés de Maryline.

Plusieurs autres vidéos compromettantes de la fille avec la même personne ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour lancer la polémique. Pour mettre fin aux supputations, Victor Yapobi, président du Comité Miss Côte d’Ivoire a expliqué qu’il n’y a rien d’anormal que la nouvelle miss Côte d’Ivoire soit en couple. C’est pourquoi, il invite ses détracteurs à cesser leur besogne.

« Une fille de 18 ans qui n’a pas de gars c’est qu’elle a un problème . Mlle Kouadio est et restera Miss Côte D’Ivoire 🇨🇮 2020, que vous le vouliez ou non donc arrêtez dès maintenant de vous fatiguer, c’est peine perdue. »

Victor Yapobi
1 commentaire
  1. AKOMMIA dit

    Merci au comité, et que cela cesse. quelle est la finalité de votre besogne “SULTANT” et autres? ho honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.