gaetane
Messi vs Cristiano Ronaldo @ 90min

Messi et Ronaldo absents: le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-21

La saison 2020-2021 a à peine démarré dans les cinq grands championnats que les meilleurs buteurs se bousculent déjà pour le titre de Soulier d’or de la saison.

Auteur d’un début de saison exceptionnel avec Everton, Calvert-Lewin occupe seul la tête du classement provisoire des meilleurs buteurs d’Europe. Buteur ce weekend face à Liverpool (2-2), l’attaquant anglais est à 10 réalisations après cinq journées de Premier League. Derrière l’avant-centre des Toffees, on retrouve Harry Kane, qui est logé à la seconde place mais avec le même nombre de but que son compatriote anglais. Très en forme, le buteur des Spurs s’est offert un doublé ce weekend lors du nul (3-3) face à Tottenham. Le podium est complété par le joueur d’Hoffenheim Kramaric avec ses huit buts en quatre apparitions.

A lire aussi Ligue des champions: le programme complet des matchs de la semaine

Il convient de noter que trois joueurs africains figurent au sein du Top 12 des meilleurs buteurs des cinq grands championnats européens: Il s’agit de la superstar égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah (6 buts) et de la pépite sénégalaise du FC Metz, Ibrahima Niane (6 buts) et du marocain Youssef El-Arabi (6 réalisations).

Retrouvez ici le classement des meilleurs buteurs dans les cinq grands championnats européens : Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, France (19/10/2020):

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.