gaetane
@Pressafrik

Mali: le président Bah N’Daw très reconnaissant envers Nana Akufo-Addo

Le président de transition du Mali, Bah N’daw, a remercié le président du Ghana Nana Akufo-Addo pour son rôle dans la résolution de la crise politique dans le pays.

Dimanche, le président ghanéen et président en exercice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), Nana Akufo-Addo, a effectué une visite de travail au Mali. Il a été accueilli par N’daw à Bamako pour des entretiens sur diverses questions touchant la région de l’Afrique de l’Ouest. A la suite de cette visite, le ghanéen a indiqué avoir bon espoir que les nouvelles autorités du Mali, tiennent leurs engagement envers l’organisation ouest africaine.

A lire aussi: Mali: «Les autorités de transition nous donnent bon espoir», Nana Akufo-Addo

Le président malien a, à son tour, remercié Nana Addo pour son implication personnelle dans les tractations liées à la résolution de la crise malienne et également pour avoir facilité la levée des sanctions de la CEDEAO contre le Mali qui pesaient lourd sur le pays. Notons que lors de sa visite, le président de la CEDEAO a également rencontré divers autres dirigeants au Mali, notamment le vice-président colonel Assimi Goita et le premier ministre Moctar Ouane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.